PROGRAMME FORMATIONS COURTES

Retour : page stagiaires

Nom Prénom :Highfield, Carol Ann

lovely *
Décompte du nombre de regards échangés
text *

Présentez-vous en quelques mots (1) :Je suis traductrice Français/Anglais, je viens de terminer mon diplôme de Traductologie à la Fac de Montpellier et je vais commencer une prospection pour trouver du travail dans le domaine de l'édition et de l'audio-visual.

Présentez vos attentes par rapport au stage en quelques mots (2) :
Tout sur internet m'intéresse.


Comment avez-vous eu l'information ?
Suzanne Kerr m'a proposé le stage car il manquait un stagiaire.


Test

Titre


essai d'écriture en gras

http://www.google.com
A ne pas manquer

cheval

horse adrift

ToutVaBien

  • one
  • two
  • three
    • four
    • five
    • six

  • seven


accès au Propriétaire

Bilan de journée


Satisfactions :



Frustrations, freins, blocages :



Mises en pratique après le stage court :





(1) A titre indicatif : vous pouvez présenter en quelques mots votre parcours, vos compétences et connaissances par rapport au contenu du stage. Présentez également, s'il y a lieu, la structure au titre de laquelle vous participez au stage : son public, son statut, ses activités, ... Y êtes-vous salarié ou bénévole ? La structure a-t-elle un site Internet que l'on peut consulter ? Quelle est son adresse ?

(2) Vous pouvez présenter le projet ou les motivations qui vous poussent à vous former sur les outils collaboratifs (il peut s'agir de la conception ou réalisation d'un site Internet, d'un Intranet, de la mise en place et l'animation d'une listes de discussion... ou de l'amélioration d'un dispositif existant) : objectifs de ce projet, public visé, origine et état d'avancement, adresse du site Internet, s'il y en a un...